Présentation

Bonjour, une chambre se libère dans notre coloc au pied de Montmartre 

C'est un appartement SANS SALON, avec 3 chambres de tailles differentes et c'est la plus grande qui se libère.

La chambre disponible fait à peu près 20m2, elle est bien lumineuse, a deux fenêtres, ainsi qu'un balcon de 5m2.
Les espaces communs incluent la cuisine, la salle de bain, les toilettes, le couloir.

Notre colocataire part le 28 Avril et nous cherchons quelqu'un.e pour recuperer la chambre dès ce jour là.

Le loyer est de 721€ + 76,6€ de charge (gaz, électricité, internet, assurance habitation).

Un mot sur nous :
Mon coloc s'appelle Julien, il a 23 ans et est monteur son (donc intermittent du spectacle). Je m'appelle Amine, ai 28 ans et suis acteur (donc egalement intermittent).
Nous avons donc des rythmes de vies assez décousus, j'alterne des périodes où je travaille énormément entre les tournages et les tournées, des périodes plus tranquilles, des périodes où je ne suis pas à l'appartement pendant de longues périodes. Et Julien a un rythme de vie similaire, à la différence qu'il travaille des fois sur ses montages sons de l'appartement, mais ça n'a jamais été une nuissance sonore.
Je suis fumeur, Julien ne l'est pas. 
Nos hobbies (en dehors de nos métiers) incluent
- Se faire à manger (sans en faire une obligation)
- Rêver à la fin du capitalisme et du patriarcat
- Nous sommes végétariens (ce n'est pas une obligation de l'être, mais si c'est votre cas hésitez pas à nous le préciser c'est un petit +)

Et quant à la personne que nous recherchons :
- Personne Queer et/ou femme en priorité. Être Queer friendly est obligatoire
- Être de gauche également 
- Une personne qui sait être indépendante sans être associable, nous allons quand même vivre ensemble, il s'agit de pouvoir discuter, partager éventuellement des repas, sans être codependant
- Être à l'aise avec le fait que je sois fumeur (je ne fume que dans ma chambre)
- Être à l'aise avec le fait qu'il y ait du monde à la maison. Julien a une amoureuse et je suis polyamoureux, c'est important pour nous que nos partenaires se sentent chez elleux quand iels sont chez nous (tout en restant respectueux évidemment). 
- Dans la même idée, nous hébergeons des ami.e.s de passage sur Paris. C'est un point d'honneur pour nous que de pouvoir héberger les potes qui en ont besoin.
- Ne pas avoir le sommeil trop fragile. Il arrive que je me réveille la nuit et que je sorte discrètement de ma chambre pour aller me faire chauffer des pâtes à 3h du matin. Si le bruit d'une porte ou de l'eau qui bout est quelque chose qui vous réveillerait, considérant que la chambre n'est pas loin de cuisine, la cohabitation risque d'être difficile
- Être propre, du moins dans les espaces communs (cuisine, salle de bain, toilettes, couloir) est un point non négociable. Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu à faire de "roue du ménage" ou autre bail du genre, on a toujours marché à la logique : On salit, on nettoie directement ; on utilise le plan de travail on le nettoie ; on cuisine on fait tout de suite la vaisselle ; pareillement pour la salle de bain.

Si vous avez envie de rejoindre notre colocation, n'hésitez pas à nous écrire en vous présentant brièvement, ainsi que pourquoi la colocation avec nous vous intéresse (sans en faire une lettre de motivation hein), parce qu'il s'agit tout de même d'être avec quelqu'un.e qui est sur la même longueur d'onde que nous (vous vous doutez que si vos hobbies incluent les restos de luxe & et le shopping chez Zara, c'est peut-être pas la bonne coloc pour vous)
Comme on va probablement recevoir beaucoup de messages, on préfère faire un petit tri à la vibe des gens avant les visites (c'est la dure loi des recherches d'appart hélas)

Nous organiserons des visites le 6 et le 7 en fin d'après-midi/début de soirée 

En vous souhaitant une bonne journée et peut-être à bientôt !
Une bonne journée à vous ☀️

Chambres

photo of Julien
Chambre de Julien
defaultProfilePicture
Chambre occupée
Chambre disponible

Position

static google map
photo of Julien
Julien
Il y a 6 jours
4008 vues
loader