Présentation

Salut à toi, futur colocataire
Une chambre s’est libérée dans mon appartement situé à Villejuif. L’appartement est très sympa, lumineux, une vue agréable par la grande fenêtre du séjour avec des arbres pour donner un peu de verdure et éviter le vis-à-vis. Il est également plutôt bien situé, à proximité immédiate de deux stations de métro de la ligne 7, on peut joindre Chatelet en 25 minutes et Place d’Italie en 15 minutes, et plusieurs commerces sont à proximités, ainsi que quelques restaurants sympa (la pizzeria en face est particulièrement bonne).
L’appartement est spacieux, il contient un grand salon d’une cinquantaine de mètre carrés, idéal pour accueillir des amis ou pour les soirées conviviales.
La chambre qui se libère mesure environs 10m², contient un placard de rangement pour le linge et une vue sur Paris (on peut voir la Tour Eiffel en plissant les yeux).
L’appartement n’est initialement pas meublé, mais il est tout de même bien équipé par mes meubles. Un canapé-lit, deux tables, un frigo, une machine à laver, un four à pizza et une bibliothèque qui appartient à la propriétaire. 
Pour ma part, je suis un musicien passionné un peu geek sur les bords, je possède quelques jeux de plateaux, des consoles de jeu et des instruments de musique, de quoi potentiellement animer des soirées sympathiques. Je suis quelqu’un de sociable et festif, j’aime partager des moments conviviaux mais j’aime bien avoir mon intimité aussi. Je vis plutôt le jour, me couche rarement au-delà de minuit et je respecte le sommeil des autres. 
L’appartement est également bonifié par la présence de mon chat, Pito, qui est un véritable amour. Ce chat est très gentil et particulièrement attachant.
Le loyer est de 690 euros charges comprises, je rajoute 10 euros pour internet que je paye chaque mois. Il s’agit d’une caution solidaire donc nous serions deux à partager le loyer total (de 1380 euros), donc sur ce motif, la proprio demande comme dossier que chaque locataire cumule avec ses garant un revenu équivalent à trois fois cette somme (soit 4140 euros par mois). La caution demandée est de 690 euros et est à remettre au colocataire sortant.
L’appartement est disponible immédiatement, alors n’hésite pas à venir nous visiter, mon chat et moi, quand tu le souhaites. Etant donné les restrictions j’accepte exceptionnellement les visites virtuelles (en visio sur ma tablette), quant aux visites physiques, je peux t’accueillir n’importe quel jour de la semaine avant 18h, weekend compris.
A bientôt.

Chambres

photo of Vincent
Chambre de Vincent
Chambre disponible

Position

static google map
photo of Vincent
Vincent
Il y a 7 jours
Voir le numéro
655 vues
loader