Présentation

Coucou !! 

Je m’appelle Lucile, je termine ma licence de Relations Internationale à la Catho de Lille et je descends sur Paris pour faire une prépa journalisme dans le 10ème arrondissement en septembre 2021. Je recherche donc une coloc pour une ambiance travailleuse mais à la fois cool et qui aime bien la musique ou bien FRIENDS haha ! 

Dans la vie de tous les jours, je joue de la guitare, je chante, je suis optimiste et dynamique, j’aime faire des footings, cuisiner, les appart lumineux et les plantes ( ca fait très bobos comme ca ), je me mets au yoga en ce moment ( en plus !! ),  j’aime papoter autour d’un bon verre de vin, les projets, débattre et les gens qui ont la positive attitude !! 
Je ne suis pas compliquée à vivre, j’étais en coloc pendant les deux années précédentes, j’aime quand mon logement est beau et qu’il y ai de la vie et je pratique les tâches ménagères de manière régulière :). 
Je viens de Rouen, d’une famille avec 4 enfants et je suis la dernière, j’ai 20 ans et je suis une taureau ( si toi aussi tu aimes les signes astro on va bien s’entendre ! ) 
J’ai aussi besoin de mes moments de calme et de travail, surtout pour moi l’année prochaine qui va être une année de concours, mais une fois sortie de ma chambre, je suis prête pour faire pleins de choses ou bien juste se détendre. 
Mes études seront dans le quartier près du canal saint martin, dans le 10ème arrondissement, je cherche un appart donc pas trop loin mais je peux faire 30 min de trajet ca ne me dérange pas du tout ! En terme de budget, je suis plus vers les 650euros par personne max. Je ne suis pas fumeuse mais les fumeurs ne me dérangent pas du tout. Je recherche plutôt une coloc de filles mais pourquoi pas avec des garçons, à voir ! 

Si tu penses bien d’entendre avec moi, contacte moi !! :)) 

Au plaisir de se rencontrer et peut-être d’emménager ensemble ! 

Lucile 

Chambres

photo of Lucile
Chambre de Lucile
Chambre disponible
Chambre disponible

Position

static google map
photo of Lucile
Lucile
Il y a presque 3 ans
Voir le numéro
241 vues
loader