Présentation
Bonjour,
Une chambre se libère dans notre grand appartement situé Rue Moncey dans le 9ème arrondissement. Entre métro Liège (13) et Blanche (2)
L’appartement fait 96m2, complètement rénové, il est situé au 1er étage et est entièrement équipé comme sur les photos. Il s’agit d’un 5pièces avec une entrée, 3 chambres, une cuisine équipée, deux sdb avec douches, un wc séparé, un grand salon, une salle à manger, des cheminées, beaucoup de verdure, un fond de musique jazz et un joli parquet en chevrons, des moulures… bref un vrai Hausmannien.
Ta future chambre de 10m2 est non meublée. Elle est exposée plein Sud et donne sur cour.
Le loyer est de 854€ précisément et compte 60€ de plus/mois pour l’électricité, le gaz, l’assurance habitation et pour surfer sur le net.
A qui tu auras à faire :
Deux colocataires qui se sont rencontrées il y a un an et toutes les deux actives. Maureen, travaille dans le marketing du sport, toujours motivée pour se poser dans un parc pour un apéro ou devant un bon film. Son objectif : transformer l’appartement en jungle. Gosia originaire de Pologne qui a voyagé pour ses etudes en Ecosse et à Londres, et qui est tombée amoureuse de Paris. Elles commencent bientôt son travail dans un think-tank européen et depuis le confinement elle s’est lancée dans la peinture. Son objectif : apprendre les expressions françaises les plus loufoques.
Tu l’auras compris on aime partager un diner ou une soirée peinard ensemble quand l’occasion se présente tout en restant indépendant, chacun son rythme.
Et toi dans tout ça
On cherche quelqu’un de respectueux, actif, qui est prêt s’investir dans la vie de la coloc.
Si tu es arrivé jusque-là et que l’appartement t’intéresse, écris-nous pour nous parler un peu de toi et de ta vision de la coloc.