Présentation

Bonjour tout le monde !

Pour luter contre l'affreux marché Parisien pré-JO, on change de stratégie. Plutôt que de postuler dans de superbes colocs déjà existantes, comme 1000 personnes en même temps que nous, on va plutôt essayer de monter une équipe et rafler une maison, comme 500 personnes en même temps que nous.

Pour le moment on est deux, on organise des petits colocs-pas trop speed-dating pour créer une équipe, et un dossier solide. ;) Alice est éduc spé, travaille beaucoup mais a 10 jours de pause dans le mois. Elle aime le cinéma d'auteur, les tisanes, les petites activités manuelles ! Garance est tatoueuse, gribouille beaucoup. Très casanière, souvent à la maison ou bien en vadrouille en France. Elle aime : l'introspection, la communication, l'acro-yoga et les poneys ! Toutes les deux, on adore bien manger et cuisiner. (végé/flexi)

On cherche des gens avec qui surtout le courant passe bien, on a envie d'avoir le smile à l'idée de rentrer à la maison, de prendre soin du lieu toustes ensembles et aussi des un·es de autres. On aimerait partager plus que juste le loyer, des moments chouettes aussi. (Garance très enthousiaste sur les trucs genre l'amour est dans le pré, top chef, conférences gesticulées et autre documentaires Arte. Alice fan de la plateforme Mubi. Balade dans des parcs, pic-nique... la vie douce quoi)
Ça va sans dire que les tâches ménagères vont être importantes pour nous, à discuter de comment ça prend forme mais l'idée c'est d'avoir un espace propre, ordonné et accueillant.
Bonne communication explicite, indépendance et capacité à prendre ses responsabilités et poser ses limites sont des skills qu'on pense nécessaire pour bien vivre ensemble ! 

On aimerait comme tout le monde vivre à Montreuil, mais notre zone de recherches s'étend de Bérault/Vincennes à Aubervilliers/La Courneuve. L'idée, c'est d'être à moins de 10min à pied d'une station de métro, et de pouvoir rejoindre la station Gare de l'est en moins de 30min.
L’idée c’est de bien définir les règles de vivre-ensemble et le mode de fonctionnement qu’on aimerait avoir toustes ensembles une fois l’équipe constituée, et de passer aux recherches d’appart en Avril. :) On cherche des gens flex sur la date d’arrivée, capable d’amortir de leurs côté le coût du loyer si ça se chevauche avec un préavis ou des engagements qui courent encore.

(Mimichat pas compatible autre chats ! Compatible NAC et chiens)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez envie de nous rencontrer ! ;)

Photo de mon précédent appart pour appâter le chaland

Chambres

photo of Garance
Chambre de Garance
defaultProfilePicture
Chambre occupée
Chambre disponible
Chambre disponible

Position

static google map
photo of Garance
Garance
Il y a 4 jours
137 vues
loader