Présentation

Bonjour,

Nous cherchons une colocataire pour remplacer Catalina, notre amie chilienne qui nous quitte après 3 ans de vie commune. Pour raison de parité, nous cherchons une fille, et plutôt pour du long terme (un an minimum), afin de nous rejoindre dans notre grande et chaleureuse coloc' dans le XVe (proche des commerces, et des lignes de métro 6, 12, 10 et 8) ! :)

Tu auras le plaisir de côtoyer 3 joyeuses personnes, ainsi que Lara (le chat). Nous avons la chance d’habiter une maison de ville (sisi, ça existe à Paris !), très calme car donnant sur une cour intérieure, et dotée d’une terrasse (tu pourras y stocker ton vélo à côté des nôtres).

Tes colocataires seront :

• Adel (28 ans): Doctorant en IA, il partage son temps entre "être tout le temps dans le rush à cause de ses deadline", sa fanfare, ses séances de badminton et boire des bières avec les copains. Adepte des longues conversations sur à peu prêt tous les sujets, il n'hésitera pas à te faire part de ses convictions (c'est le gaucho-écolo de la coloc').
• Camila (30 ans) : Doctorante en statistique, la (désormais seule) chilienne de la coloc. Pianiste et guitariste occasionnelle, attends-toi à te régaler de ses belles mélodies. Adepte de gymnastique depuis l'enfance, elle s'est très récemment découverte une passion pour le ski!
• Gabriel (29 ans) : Ex-consultant en data, il vient de lancer sa startup et a donc un emploi du temps de ministre. Gamer occasionnel et entraîneur de réseaux de neurones, il est là pour réhausser la température en faisant cramer ses GPUs !
• Lara (4 ans): Jeune chatte très indépendante, elle aime réclamer un peu d'attention et des caresses de temps en temps. Elle aime que l'on joue avec elle et qu'on la gratouille lorsqu'elle mange, et n'hésite pas à miauler devant la porte lorsque l'envie de se dégourdir les pattes dans la cour la démange.

Ta future chambre de 14m^2 est très lumineuse et disposée en "L". Elle est également dotée d'une salle de bain, que tu partageras avec Camila.

L’ambiance de la coloc est plutôt calme en semaine, tout en restant conviviale (chacun ayant un emploi du temps assez chargé et revient à des horaires différentes), mais se réchauffe les week-end (il n’est pas rare que l’on accueille des amis pour un dîner, l’apéro ou même tout le week-end: les canapés de notre grand salon peuvent faire office de matelas) ! Nous cherchons quelqu’un de convivial, dans notre tranche d’âge (20-35 ans), respectueux et propre.

Chambres

defaultProfilePicture
Chambre de Adel
defaultProfilePicture
Chambre occupée
defaultProfilePicture
Chambre occupée
Chambre disponible
defaultProfilePicture
Adel
Il y a environ 2 mois
300 vues

Position

static google map
loader