Disponible: 30/6/25

Colocation à créer – Paris ou proche banlieue

Budget max : 800 €

Présentation

👩‍🦰 Femme 35 ans + 🐱 chat adorable cherchent 1 ou 2 colocataires pour monter une coloc sympa

Hello à toi qui passes par ici 👋

Je m'appelle Mathilde, j’ai 35 ans, je bosse dans l’événementiel, et je cherche à créer une colocation (rien n’est encore trouvé, ni appart, ni coloc, on part de zéro ensemble !).
L’idée serait de mutualiser nos ressources pour trouver un logement avec un minimum d’espace (salon commun + un petit extérieur serait un rêve, mais restons lucides 😅), sur Paris ou proche banlieue bien desservie. J’ai déjà vécu en coloc, et c’est un mode de vie que j’apprécie : pour le partage, pour les moments ensemble, et aussi parce qu’unir nos ressources permet d’avoir un logement avec un peu d’espace.

🌿 Un peu plus sur moi 🌿: 
Plutôt de nature calme et posée, j'apprécie néanmoins d'être entourée. Totalement écolo, de gauche et féministe, je préfère le préciser pour éviter les incompatibilités.
J'adore les plantes vertes, le jardinage (bof utile en ville, mais sait-on jamais), j'adore chiner des trucs de seconde main, pour la déco ou pour me fringuer. 
Côté sortie je ne suis pas trop difficile, j'apprécie aller boire un verre, voir une expo, aller danser en soirée, faire des jeux de société ou glander à l'appart devant une série. J'adore la musique, tous genres confondus, et j'essaye d'aller en concert dès que je peux (les derniers en date : Bagarre et Fatoumata Diawara). 
Côté sport, j'ai pas de pratique régulière en ce moment mais je compte bien m'y remettre. Je pourrais t'accompagner si tu aimes l'escalade, la rando ou le badminton par exemple. Enfin bref, je suis souvent partante pour bouger. Ah et je fais de la plongée aussi quand j'ai l'occaz (niveau 2).

🐱 Enfin, gros détail qui a beaucoup d'importance : j'ai un chat ! 
Très gentil et sociable, je l'embarque avec moi dans cette folle aventure de la vie en coloc. Il est évidemment nécessaire que tu soit OK avec les félidés. 🐾

🌻 Ce que j'attends de ma/mes future.s colocs : 
Être dans la trentaine et dans la vie active, être ouvert d'esprit, avoir envie de partager un lieu de vie mais aussi de bons moments ensemble tout en respectant l'indépendance et l'intimité de chacune.s (j'apprécie moi-même les moments solo pour recharger les batteries). 
Plus : être propre et non fumeur si possible (sauf si extérieur).

Voilà ! Si tu es en recherche de logement et que tu veux tenter une belle coloc humaine et respectueuse, écris-moi 💌
Dis-moi un peu qui tu es, ce que tu cherches, ton budget, et si le courant passe, on pourra commencer à chercher ensemble !

À très vite j’espère

Chambres

photo of Mathilde
Chambre de Mathilde

Position

static google map
photo of Mathilde
Mathilde
Il y a environ 3 heures
217 vues
800 €
loader