Très grand et bel appartement, gardien, Guy Môquet

Rent : 1185 € incl. charges

Total area 80m²

Presentation

Un très grand et bel appartement de 80 m², avec gardien, à 2 min du métro, proche de toutes commodités avec une vue sur le jardin verdoyant dans la chambre, tout l'appartement est rénové et la cuisine est totalement neuve.
Salut à tous! Je m'appelle Alba, j'ai 23 ans et j'étudie la musique à Paris depuis un an. Je parle couramment l'allemand et l'anglais, le français s'améliore de jour en jour:)

Je suis à la recherche d'un(e) nouveau(elle) colocataire pour remplacer mon ancienne colocataire.

Je suis une personne ouverte, communicative et qui aime entreprendre des choses. On me rencontre souvent dans des musées, à l'opéra ou à des concerts, mais j'aime aussi beaucoup sortir le soir avec des amis. J'aime aussi beaucoup faire des randonnées dans la nature, c'est pourquoi il peut arriver que Paris soit trop pour moi et que je parte spontanément pour passer quelques jours dans la nature.

Je suis une personne ordonnée et propre et j'aimerais trouver quelqu'un qui a les mêmes idées que moi, mais je pense que c'est évident. Je suis super facile à vivre et j'apprécie beaucoup la communication ouverte. J'aime qu'on fasse des choses ensemble dans la colocation, mais je respecte aussi la vie privée. 


L'appartement est très bien situé, à 1 minute de la station de métro Guy moquet. Il se trouve au premier étage et en dessous il y a un Franprix qui est assez bien équipé. Il y a aussi d'autres magasins à proximité pour faire ses courses. 
L'appartement dispose de deux chambres à coucher (la chambre n'est pas meublée, mais possède une armoire intégrée, ce qui est pratique car on a alors plus de place dans la chambre), d'un très grand salon, d'une grande pièce dans laquelle on peut déposer les affaires dont on n'a pas besoin, d'une cuisine entièrement neuve et d'une salle de bain entièrement rénovée, un WC séparé et un petit balcon sur lequel on peut s'asseoir. Ce qui est particulièrement agréable, c'est que la chambre à coucher donne sur la verdure, c'est presque comme si on avait son propre jardin au milieu de Paris.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez d'autres questions. S'il est difficile de se rencontrer en personne, on peut aussi faire connaissance par Skype par exemple.
Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles !

Chambers

photo of Samin
Samin's room
Room available

Position

static google map
photo of Samin
Samin
plus d’un an ago
70 views
1185 €
loader