Presentation

Hello !

Une place se libère dans notre coloc !

Il s'agit d'un immense appartement de 200 m², au 5e étage, plein de charme et baigné de lumière. Il y a quatre chambres, 2 salles de bain, un grand salon plein de plantes (avec un immense écran pour le rétroprojecteur), une grande salle à manger, une cuisine (équipée d'un lave vaisselle, lave linge...), débarras, etc.
Le must : un balcon filant sur toute la longueur de l'appartement.

La chambre disponible fait 12M2, elle possède sa propre salle de bain privative, une grande fenêtre avec double vitrage donnant sur cour (très calme). Les meubles sont à racheter à notre coloc Flo qui s'en va, pour 400€.

Le loyer est de 871 euros, ce à quoi il faut rajouter environ 100 euros de charges (internet, gaz, ménage (2h par semaine), electricité)

Prévoir également 1304 euros de caution, 240€ de frais d'agence pour l'avenant au bail. Il faut que tu gagnes au minimum 3 fois le loyer.

Nous cherchons un garçon ou non binaire (pour assurer la mixité), dans nos âges, actif, sympathique et qui aime la vie de coloc (trop bien si t'aimes bricoler car notre bricoleur en chef s'en va :'( ). Qui a déjà connu la colocation et est prêt à s'investir dans celle -ci :)

La coloc est actuellement occupée par Alix, Héloïse et Julie.

- Héloïse, 36 ans, elle aime jardiner et bricoler avec ses copaines, elle joue au foot dans une équipe feministe et queer, elle adore tout ce qui raconte des histoires (bouquins, films, musique) et elle apprend la guitare et le patin à roulette même si visiblement c'est pas un don. 

- Alix, 29 ans, ingénieur, il aime la nature, le sport en extérieur, fait beaucoup de vélo et il aime taper du pied de temps à autre. Toujours partant pour regarder des films et discuter de tout et de rien :) Il arrose les plantes de Julie.

- Julie, 32 ans, elle aime le cinéma, les plantes, l'art, le yoga, la méditation, la musique, la SF, les jeux de société et la plongée mais aussi les choses bizarres ou qui font peur. Elle aime quand ça vit dans l'appart, parler féminisme, et est toujours partante pour un film ou une bière :)

La coloc est idéalement située sur le boulevard Bonne Nouvelle, station Strasbourg Saint-Denis ( desservie par les lignes 4-8 et 9).

Cette colocation est véritablement le paradis sur terre, on ne se marche pas dessus, on apprécie les bonnes bouffes et les apéros, les fêtes de temps en temps, et aussi le calme !

Si l'annonce te parle, n'hésite pas à envoyer un mail en te présentant un peu :) nous chercherons à te rencontrer au plus vite !

Chambers

defaultProfilePicture
Julie's room
defaultProfilePicture
Room occupied
defaultProfilePicture
Room occupied
Room available
defaultProfilePicture
Julie
2 mois ago
587 views

Position

static google map
loader