Appartoo+

Bonjour moi c'est Léa

Salut futur.e.s colocs !

Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je viens reprendre mes études en sociologie à Paris ! Je dispose de garants solides au cas où ma situation d'étudiante pourrait effrayer !

Mon campus se situe vers Aubervilliers, je cherche donc une chambre en priorité vers le nord de Paris (17, 18, 19, 20... Ou une qqchose proche de la ligne 12...), mais suis ouverte à d'autres localisations !

J'apprécie beaucoup la vie en collocation pour l'avoir maintes fois expérimentée, elle permet de belles rencontres, échanges et partages !
Je suis arangeante et respectueuse, propre mais pas maniaque, et sais m'adapter facilement à la vie de l'appartement (ménage, cuisine...).

J'aime être entourée, faire la fête, organiser de bons repas et apéros entre colocs mais suis également attachée au calme et à l'intimité c'est pourquoi je peux être très sociable tout en respectant l'espace personnel de chacun. En reprise d'étude je vais avoir besoin de calme mais aussi de décompresser de temps en temps !

Jeune et étudiante, je sais que ce ne sont pas toujours les critères gagnants pour faire bonne impression mais je travaille depuis plusieurs années (à côté des mes études ou en années de césure), j'ai également eu l'occasion de voyager et j'ai l'habitude de cotoyer des jeunes actifs comme des étudiants, de mon âge ou plus vieux, je peux donc facilement m'adapter à tous types de profils !
Je suis originaire de Marseille, je peux proposer beaucoup de bonne humeur, de sourire, d'accent peu crédible, de soleil dans cette ville pluvieuse et surtout beaucoup de pastis !

Au plaisir de vous rencontrer, futur.e.s partenaires du quotidien !

Célibataire

Femme

Ma situation

Status logo

Étudiant

EHESS

Revenus mensuels

Info privée

Garants

2

Mon dossier

Pièce d'identité

En cours de vérification

Mes garants

defaultProfilePicture
Marc
defaultProfilePicture
Solange

Groupes

Photo de la colocation à Paris : A la recherche du paradis
Paris , France
850,00 €

A la recherche du paradis

Salut futur.e.s colocs ! Je m'appelle Léa, j'ai 23 ans et je viens re (..)

Dès que possible
loader